Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUTELSAT COMMUNIC.

ETL - FR0010221234 SRD PEA PEA-PME
9.472 € -2.23 % Temps réel Euronext Paris

Eutelsat communic. : Mettra la coupe du monde en orbite

vendredi 28 mai 2010 à 08h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eutelsat annonce que ses satellites W2A, W3A, W4 et W7 accompagneront les moyens mis en oeuvre par les organisations détentrices des droits et par les chaînes de télévision pour la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.

L'Union Européenne de Radio-Télévision renforcera en particulier ses capacités louées en permanence sur la flotte d'Eutelsat avec deux répéteurs supplémentaires de 72 MHz sur le satellite W2A.

Les images seront alors distribuées par l'UER à ses 75 membres radiodiffuseurs d'Europe étendue et ses autres clients, via le satellite W2A pour l'Europe et via le satellite W3A pour l'Afrique et le Moyen-Orient.

En complément de la retransmission en direct des matches par les détenteurs de droits, Eutelsat assurera également pour ses clients présents en Afrique du Sud les liaisons satellitaires permettant de relier en direct les équipes de reportages travaillant sur place avec le siège de leurs chaînes de télévision.

Sur ce marché des liaisons privées, en plus de l'UER, Eutelsat viendra renforcer les ressources satellitaires louées en permanence par des clients de premier plan comme GlobeCast, APTN, Arqiva, Telenor ou encore TVI à travers la fourniture de capacités additionnelles sur les satellites W2A, W7 et W3A.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat