(Cercle Finance) - Bien orientée en début de séance, l'action Eutelsat a fini par passer en dessous de son cours d'équilibre en milieu de matinée.
Le titre de l'opérateur de satellites se replie ainsi de 0,75 % à 13,15 euros et met un terme au mouvement de hausse des trois dernières séances. A noter que le titre, introduit en bourse début décembre à un prix de 12 euros, a touché ce matin, peu après l'ouverture, un plus haut de 13,50 euros.
Trois courtiers se sont penchés sur Eutelsat ce matin.
Merrill Lynch et Deutsche Bank ont initié leur couverture sur la valeur avec une recommandation d''achat' et des objectifs de cours respectifs de 15 et 15,3 euros.
Moins enthousiaste, Morgan Stanley attribue au titre une recommandation à 'pondération en ligne' et un objectif de cours de 13,50 euros.
Contrairement à Deutsche Bank, Morgan Stanley préfère SES Global à Eutelsat, pour qui il ne voit qu'un faible potentiel d'appréciation au dessus des niveaux actuels.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email