Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUTELSAT COMMUNIC.

ETL - FR0010221234 SRD PEA PEA-PME
3.090 € +1.64 % Temps réel Euronext Paris

Eutelsat communic. : Hsbc toujours à 'surpondérer'.

vendredi 25 février 2011 à 11h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur Eutelsat Communications et relève l'objectif de cours à 33,50 euros, contre 33 euros précédemment, suite à la publication des résultats semestriels le 17 février dernier.

Le bureau d'études salue les performances du prestataire de services de télécommunications par satellite, surpassant les attentes du marché.

Les analystes rappellent qu'Eutelsat Communications a confirmé ses objectifs financiers, annoncés en juillet dernier, malgré la non-disponibilité du satellite W3B.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour