Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUTELSAT COMMUNIC.

ETL - FR0010221234 SRD PEA PEA-PME
20.660 € +0.78 % Temps réel Euronext Paris

Eutelsat communic. : Apporte son soutien aux services humanitaires

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eutelsat a signé des accords de contribution avec le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM). Ces actions ont pour vocation d'intensifier les soutiens aux services humanitaires de secours d'urgence.

La Charte de connectivité de crise signée par Eutelsat, Arabsat, Global Eagle, Hispasat, Inmarsat, Intelsat, SES, Thuraya et Yahsat permettra d'élargir de manière significative l'accès des organismes humanitaires aux communications par satellite.

'Par le biais de ces accords, les signataires de la Charte s'engagent à mettre à disposition des services humanitaires de secours des équipements satellitaires et des ressources en orbite pour répondre à des situations d'urgence' indique le groupe.

L'accord de contribution signé par Eutelsat porte essentiellement sur de la bande passante sur quatre de ses satellites à travers le monde, que complètent des équipements satellitaires au sol prêts à être déployés.

Simon Gray, directeur en charge des affaires humanitaires d'Eutelsat et coordinateur de la Charte de connectivité de crise, a déclaré : ' Les Nations Unies disposent désormais d'un accès immédiat aux équipements et ressources adéquats leur permettant de rétablir les communications partout où elles sont nécessaires. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.60 % vs +10.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat