(BFM Bourse) - Europcar a annoncé l'acquisition de son franchisé danois, l'un des plus importants en termes de chiffre d'affaires. Après l'acquisition de son franchisé irlandais en décembre 2016, le Groupe accélère l'extension de son réseau de filiales en passant de 10 à 11 pays et renforce sa position sur les marchés de la location de voitures et des véhicules utilitaires.
Europcar Danemark est le leader sur son territoire avec une part de marché d’environ 30%. Il dispose d'un solide réseau de succursales - 40 agences à l’échelle nationale - tant localement que dans tous les principaux aéroports. La société exploite une flotte moyenne de plus de 6 000 véhicules comprenant des voitures, des fourgonnettes et des véhicules spécialisés. En 2016, Europcar Danemark a réalisé un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros.
"Quatre mois seulement après avoir acheté notre franchisé irlandais, nous franchissons une nouvelle étape dans notre plan d'acquisition dynamique qui nous permet de renforcer notre leadership, en ligne avec notre ambition 2020 ", a déclaré Caroline Parot, Présidente du Directoire du groupe Europcar.
Recevez toutes les infos sur EUROPCAR MOBILITY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email