EURONEXT

ENX - NL0006294274 SRD PEA PEA-PME
82.900 € -4.44 % Temps réel Euronext Paris

Euronext : Porté par une recommandation d'achat

06/11/2019 par Tradingsat 0
(CercleFinance.com) - L'action Euronext progressait de plus de 3% ce matin à Paris, et surperformait sensiblement le CAC 40 alors qu'un bureau d'études, Citi, est passé à l'achat sur le titre en visant désormais 86 euros … Lire la suite de l'article
06/11/2019 par Antarès 0
Bonjour, EURONEXT 74.30 .
Le 05/06 T.S. conseillait le titre pour un objectif de 69.99, MERCI.
La R. débordée, le titre continue sa progression, intégration de la bourse d'Oslo, paraît sur la bonne voie du développement :
"" la Chine a choisi la place de Paris pour sa première émission d'obligations vertes depuis 2004, pour un montant de 4 milliards d'euros, a fait savoir l'Élysée. Emmanuel Macron a salué cette décision de son homologue Xi Jinping. «Je veux saluer votre choix de retenir la place de Paris pour la première émission d'obligations souveraines en euros depuis 2004, c'est une marque de confiance à l'égard de notre place financière», a dit le chef de l'État français lors d'une déclaration à la presse.""
Je conserve mes titres espérant la R. 75 actuellement titillée, débordée pour aller voir le haut du canal haussier dans un 1er temps,
- pour viser comme le suggère CITI : "Citi est passé de 'neutre' à l'achat sur l'action Euronext. L'objectif de cours est relevé de 72 à 86 euros.
Simple avis, sans incitation à vente ou achat.
07/11/2019 par Antarès 0
07/11/2019 | 18:21
EURONEXT SUITE ...Euronext a enregistré au troisième trimestre un résultat net, part du groupe, de 63,5 millions d’euros, en progression de 25,8 %, grâce à la consolidation de la Bourse d’Oslo et sa bonne gestion des coûts. L’Ebitda de la Bourse paneuropéenne a, lui, augmenté de 23 % à 108 millions d’euros, soit une marge d’Ebitda en amélioration de 1,2 point à 59,4 %. Les revenus ont bondi de 20,4 % à 181,7 millions d’euros, dont 25,5 millions d’euros pour la Bourse d’Oslo. La croissance interne a atteint 2,5 %.

En 2019, Euronext prévoit de limiter la croissance de ses coûts d'exploitation entre 0 % et 5 %.
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -7.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat