Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS SCIENT.

ERF - FR0014000MR3 SRD PEA PEA-PME
65.540 € -1.80 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins scient. : Acquiert une filiale de Merck KGaA

jeudi 9 janvier 2014 à 08h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific a signé l'accord d'acquisition de Discovery and Development Solutions (DDS), une filiale de Merck Millipore, qui elle-même constitue la division de Sciences de la vie du groupe pharmaceutique allemand Merck KGaA. Aucun montant n'a été précisé.

DDS est présentée comme un des leaders dans les services de bioanalyse et de recherche pharmacologique à un stade avancé pour le secteur biopharmaceutique.

Son chiffre d'affaires est de l'ordre de 35 millions de dollars américains (26 millions d'euros environ) et l'effectif, réparti entre l'Etat américain du Missouri, l'Angleterre et l'Ecosse, avoisine les 175 personnes.

'Depuis 35 ans, DDS s'est forgé une solide réputation grâce à la qualité et à la fiabilité de ses services', indique Eurofins Scientific.

Le directeur général d'Eurofins Scientific, Gilles Martin, a déclaré à cette occasion que l'acquisition de DDS 'renforçait la position de leader (du groupe) sur le marché de la recherche pharmacologique tout en étendant la gamme de ses services de bioanalyse”.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS SCIENT. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour