Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS SCIENT.

ERF - FR0014000MR3 SRD PEA PEA-PME
61.920 € -1.56 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins scient. : Lancement d'un nouveau kit GSD NovaType

lundi 22 mars 2021 à 08h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurofins Technologies, filiale d'Eurofins Scientific, annonce le lancement de son GSD NovaType II, son kit RT-PCR amélioré pour l'identification des mutations associées aux variants du SRAS-CoV-2, virus responsable de la Covid-19.

Ce nouveau kit peut désormais détecter les mutations N501Y et E484K communes à la plupart des variants préoccupants et la mutation K417N (spécifique au B.1.351 identifié pour la première fois en Afrique du Sud), avec une sensibilité élevée.

'Le kit GSD NovaType II donne des résultats en moins de deux heures. Il est donc bien adapté au dépistage en temps opportun et au soulagement des capacités de séquençage pour les études épidémiologiques', souligne-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS SCIENT. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour