Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS SCIENT.

ERF - FR0014000MR3 SRD PEA PEA-PME
65.200 € -0.52 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins scient. : Jefferies n'est plus à 'achat'

mercredi 20 mars 2019 à 13h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Eurofins Scientific de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 525 à 400 euros, se déclarant plus prudent pour les marges que les objectifs affichés par le prestataire de services de bio-analyse.

'Eurofins doit faire preuve d'un bel équilibre durant 2019, en maintenant de la croissance tout en affichant des marges résilientes, en améliorant la qualité des résultats et en faisant progresser le free cash-flow via de moindres investissements', prévient le broker.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS SCIENT. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour