Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS CEREP

ALECR - FR0013256518 SRD PEA PEA-PME
6 250.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins cerep : Extension du portefeuille avec perkinelmer

mardi 28 avril 2009 à 09h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cerep annonce l'extension de son portefeuille de nouvelles kinases avec PerkinElmer pour le criblage et la qualification de candidats-médicaments.

Le spécialiste français de la pharmacologie in vitro indique qu'il sera ainsi en mesure de proposer un service de criblage sur près de 200 nouvelles kinases validées avec la technologie Lance Ultra de PerkinElmer pour la sélection et la qualification de candidats-médicaments.

Cerep explique que la collaboration des deux groupes offre aux clients de PerkinElmer une option pour travailler avec un seul prestataire tout au long du processus de découverte de nouveaux médicaments

Les axes thérapeutiques majeurs concernés par les 189 nouvelles kinases incluent le cancer, les maladies cardiaques, les troubles du système nerveux central, l'inflammation, le diabète et les maladies métaboliques.

Les kinases représentent une grande partie des cibles thérapeutiques des médicaments destinés au traitement de nombreuses maladies. Ces protéines sont aujourd'hui les cibles les plus étudiées dans les laboratoires pharmaceutiques et biotechnologiques.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour