Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS CEREP

ALECR - FR0013256518 SRD PEA PEA-PME
6 250.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins cerep : Dopé par une extension de partenariat, mais natixis reste négatif

mardi 28 avril 2009 à 12h03
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Cerep bondit de plus de 15% parmi les plus fortes hausses du compartiment C de l'Eurolist. Le spécialiste de la recherche pré-clinique de médicaments destinés à l'industrie pharmaceutique et la société PerkinElmer viennent d'annoncer l'éxtension de leur portefeuille de nouvelles kinases pour le ciblage et la qualification de candidats-médicaments.

La collaboration entre les deux sociétés annoncée en avril 2008 combine l'avance technologie de PerkinElmer avec l'expertise de Cerep dans les services de criblage pour la découverte de nouveaux médicaments.

"Cette extension de l'accord avec PerkinElmer démontre la bonne collaboration entre les deux sociétés", commente mardi Natixis. Le broker fait remarquer en revanche que "la traduction de cette collaboration en éléments financiers concrets tarde à se faire ressentir dans les comptes de Cerep pour le moment". Natixis conseille toujours d' "Alléger" ses positions sur Cerep.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour