Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS CEREP

ALECR - FR0013256518 SRD PEA PEA-PME
6 250.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins cerep : Reprise de cotation jeudi et projet d'OPA

lundi 24 décembre 2012 à 11h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Banque Palatine, agissant pour le compte d'Eurofins Discovery Services Lux Holding, a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique d'achat visant les actions Cerep, dont la cotation sera reprise le jeudi 27 décembre.

Par accord en date du 20 décembre 2012, l'initiateur est convenu d'acquérir, au plus tard le 9 janvier 2013, auprès de Thierry Jean, directement ou indirectement, 1,07 million d'actions Cerep représentant autant de droits de vote, soit 8,48% du capital et des droits de vote de la société au prix de deux euros par action.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions Cerep non détenues par lui, soit un maximum de 11,5 millions d'actions, représentant 91,52% du capital, au prix de deux euros par action, étant précisé que les 64.933 actions auto-détenues dans le cadre du programme de rachat d'actions propres ne pourront être apportées.

Eurofins n'a pas l'intention de mettre en oeuvre de retrait obligatoire sur les actions à l'issue de l'offre. Il se réserve la possibilité, jusqu'à la date d'ouverture de l'offre, de se porter acquéreur d'actions Cerep dans la limite de 2,71 millions d'actions, sur la base d'un ordre libellé au maximum au prix d'offre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour