(Cercle Finance) - Cerep publie mercredi soir un chiffre d'affaires consolidé de 15,9 millions au titre du quatrième trimestre 2006, en augmentation d'environ 5 % sur les 15,1 millions dégagés à la même période de 2005.
' Les performances des activités de profilage pharmacologique et pharmaceutique in vitro ont permis au groupe de compenser la perte de chiffre d'affaires liée à l'arrêt de l'activité de pharmacologie in vivo et des paiements de la phase recherche de la collaboration avec Sanofi-Aventis ', explique un communiqué de la société. ' Elles ont également compensé un chiffre d'affaires des activités de chimie en net retrait en 2006 par rapport à 2005 '.
Le chiffre d'affaires des activités de services cliniques est en progression d'environ 20% par rapport au quatrième trimestre 2005.
Au 31 décembre 2006, le chiffre d'affaires total consolidé est estimé à 52,8 millions d'euros, stable par rapport à 2005.
Retraité des revenus liés à la pharmacologie in vivo et au financement de la phase recherche de la collaboration avec Sanofi-aventis, le chiffre d'affaires de l'exercice aurait été en hausse de 6 % en 2006, en ligne avec les perspectives de croissance annoncées.
Après ces mêmes retraitements, les activités de collaboration et services en drug discovery auraient été en croissance d'environ 2,5 %.
Pour la même période, les activités de services cliniques sont en croissance d'environ 13 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email