(Cercle Finance) - Cerep annonce jeudi soir que le chiffre d'affaires de son quatrième trimestre 2005 a atteint 15,14 millions d'euros contre 14,86 millions d'euros au quatrième trimestre 2004, soit une augmentation de 1,9%.
Le quatrième trimestre confirme en particulier la croissance observée depuis le début de l'exercice des activités de profilage in vitro, résultat des options commerciales retenues en début d'année. Le chiffre d'affaires généré par ces activités au quatrième trimestre est en hausse de 20% par rapport au troisième trimestre, de 38% par rapport au deuxième trimestre et de 56% par rapport aux trois premiers mois de l'année. Au quatrième trimestre 2005, le résultat avant éléments financiers et impôts consolidé est une perte de 1,22 million d'euros contre une perte de 0,63 million d'euros en 2004.
Le chiffre d'affaires de l'ensemble de l'exercice 2005, clos le 31 décembre 2005, s'élève à 52,89 millions d'euros contre 51,34 millions d'euros en 2004, soit une augmentation de 3%. Le taux des devises n'a pas impacté significativement le chiffre d'affaires au cours de l'exercice. Le résultat avant éléments financiers et impôts consolidé au 31 décembre 2005 est une perte de 5,88 mil-lions d'euros, contre un bénéfice de 0,79 million d'euros en 2004.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email