Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROFINS CEREP

ALECR - FR0013256518 SRD PEA PEA-PME
6 250.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eurofins cerep : Attendu en hausse après essais clinique

mardi 12 décembre 2006 à 08h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Cerep a fait état lundi d'avancées majeures dans le développement de CER233790 et confirmé les effets cliniques de CER227185, ces deux produits appartenant à son programme d'oncologie en cours de développement.

Dans son communiqué, le groupe biotechnologique indique que le CER227185, son premier candidat testé en clinique lors d'un essai de phase I/II, a confirmé ses 'résultats cliniques encourageants' chez les patients atteints de leucémie myéloblastique aiguë (LMA) réfractaires ou en rechute.

Quant au CER233790, prochain candidat clinique, il a démontré son efficacité dans des cellules tumorales humaines, ainsi qu'un profil de sécurité amélioré, ajoute le groupe dans un communiqué.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROFINS CEREP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour