(BFM Bourse) - Eric Lewin, rédacteur en chef aux Publications Agora, recommande Eurobio Scientific, le spécialiste du diagnostic in vitro.
Eric Lewin, rédacteur en chef aux Publications Agora, s'intéresse à Eurobio Scientific (ex-Diaxhonit), une société spécialisée dans la réalisation de diagnostic in vitro . Selon lui, le groupe est "sur un marché porteur", qui pèse aujourd'hui 1 à 2 milliards d'euros, pour un chiffre d'affaires de seulement 47 millions d'euros pour Eurobio Scientific.
L'analyste s'attend à une amélioration de la rentabilité grâce à la restructuration menée par la direction et la montée en puissance des produits propriétaires (produits détenus en propres qui sont mieux margés)
Eric Lewin met également en avant la valorisation du groupe, qui capitalise seulement une fois son chiffre d'affaires, contre 3,5 pour son concurrent bioMerieux qui est tout de même beaucoup plus rentable. En conséquence, il vise un objectif de cours de 7 euros à horizon un an sur la valeur, ce qui offre un potentiel de hausse de 40% par rapport au cours actuel.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email