(Cercle Finance) - Goldman Sachs initie un suivi sur Euler Hermes avec une opinion Neutre et un objectif de cours de 101 euros. Le bureau d'études juge notamment que la faiblesse récente du titre liée aux inquiétudes concernant les marchés du crédit et la situation macroéconomique semble avoir été exagérée.
' la combinaison d'un leadership global sur un marché de l'assurance-crédit commercial en relativement forte croissance et d'un potentiel d'optimisation du bilan devrait assurer la durabilité de rendements au dessus de la moyenne du secteur ' estime le broker.
Cependant, l'analyste estime qu'une détérioration de l'environnement macroéconomique mondial représente la plus grande menace pour Euler Hermes. Goldman Sachs souligne en effet que la demande d'assurance-crédit est tirée par la croissance du commerce à l'international qui a eu tendance à dépasser celle du PIB historiquement.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EULER HERMES GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email