Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EULER HERMES GROUP

ELE - FR0004254035 SRD PEA PEA-PME
122.000 € 0.00 %

Euler hermes group : Une nouvelle responsable pour la Bulgarie

mardi 17 janvier 2017 à 11h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Euler Hermes a annoncé ce mardi en fin de matinée l'accession de Kamelia Popova au poste de 'Country Manager' pour la Bulgarie.

Cette titulaire d'un Master en relations économiques internationales de l'University of World and National Economy de Sofia (Bulgarie) et d'un diplôme de troisième cycle en finance et banque de la Manchester Business School et de l'International Banking Institute sera rattachée à Ed Goos, directeur Euler Hermes pour les pays d'Europe centrale et de l'Est.

Le bureau d'Euler Hermes en Bulgarie a ouvert ses portes à Sofia en février 2015, une inauguration qui a été suivie d'un développement de la souscription des risques locaux l'an passé.

'Nos clients internationaux se tournent de plus en plus vers les marchés à forte croissance d'Europe de l'Est et le renforcement de notre équipe va nous permettre de bénéficier d'un meilleur accès aux informations du marché local afin de favoriser une croissance sûre et durable', a expliqué Ed Goos.

Kamelia Popova était auparavant directrice générale de Saranda Distribution, une entreprise qui représente plus de 20 marques internationales en Bulgarie.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EULER HERMES GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat