(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme sa position ' neutre ' et son objectif de cours de 67 euros sur Hermes Intl, avant la publication du chiffre d'affaires trimestriel de la maison de luxe, qui seront dévoilés le 21 juillet.
Le broker anticipe des ventes nettes de 410 millions d'euros, en baisse de 3% à taux de changes constants (+3% à taux courants), ce qui porterait à 838 millions le chiffre d'affaires du premier semestre, en repli de 4% à changes constants.
' La performance trimestrielle devrait être caractérisée par une bonne croissance dans la maroquinerie, l'Asie hors Japon et les magasins en propres, contrebalancées par la faiblesse dans la distribution indirecte et un marché japonais très difficile. ' estime Credit Suisse.
L'analyste souligne une base de comparaison difficile très exigeante au deuxième trimestre, qui devrait devenir plus favorable au second semestre. Il continue de tabler sur un chiffre d'affaires stable à taux de changes constants pour l'ensemble de l'année.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EULER HERMES GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email