Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERAMET

ERA - FR0000131757 SRD PEA PEA-PME
50.500 € +0.90 % Temps réel Euronext Paris

Eramet : Rachat de plus de la moitié des obligations 2025

vendredi 31 mai 2024 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eramet indique que le montant nominal total des obligations existantes venant à échéance en mai 2025, valablement apportées et acceptées à son offre de rachat, s'élève à 173,6 millions d'euros, sur un montant total en circulation de 293,6 millions.

Les obligations ainsi rachetées seront annulées par le groupe minier et métallurgique, et le montant nominal total des obligations existantes restant en circulation à compter du règlement de l'offre, prévu le 3 juin, sera donc de 120 millions euros.

L'objectif de cette offre, de même que la nouvelle émission obligataire liée au développement durable annoncée le 21 mai, est notamment, de gérer proactivement le profil de dette d'Eramet et d'étendre sa maturité moyenne.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERAMET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour