Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ERAMET

ERA - FR0000131757 SRD PEA PEA-PME
63.400 € -4.75 % Temps réel Euronext Paris

Eramet : Oddo BHF reste à 'alléger', réduit sa cible

vendredi 22 février 2019 à 11h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'alléger' sur Eramet et abaisse son objectif de cours de 62 à 50 euros, dans le sillage d'un ajustement par le bureau d'études de ses attentes d'EBITDA pour le groupe minier et métallurgique en 2019-20.

Il souligne notamment que la direction table sur un EBITDA 2019 proche de celui de 2018, ce qui 'nécessite que Comilog fasse aussi bien qu'en 2018' selon lui, et que 'Aubert & Duval, SLN et l'activité alliages de manganèse pourraient encore souffrir'.

Oddo BHF pointe aussi un niveau (potentiel) d'investissement qui stresse les investisseurs. 'Le management devrait décider d'ici le printemps s'il lancera deux projets transformants (extension de Comilog et projet Lithium)', précise-t-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ERAMET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.70 % vs +12.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat