Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENI

ENI - IT0003132476 SRD PEA PEA-PME
14.000 € 0.00 %

Eni : Une nouvelle centrale solaire en Espagne

jeudi 17 octobre 2024 à 16h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Plenitude (la nouvelle marque d'Eni) a commencé les travaux de construction à Villarino de los Aires (Salamanque, Espagne) d'une centrale solaire, d'une capacité installée future de 220 MW, qui sera l'une des plus importantes de Castille et Léon.

Le parc aura une superficie d'environ 286 hectares et sera relié au réseau national de transport d'électricité à la jonction de Villarino de los Aires par une ligne souterraine de moyenne tension de 3,2 km. L'installation devrait produire plus de 400 000 MWh d'électricité par an.

Plenitude exploite actuellement plus de 440 MW de capacité installée d'énergie photovoltaïque et éolienne en Espagne, avec des centrales situées, outre Castilla y León, en Galice, La Rioja, Catalogne, Castilla-La Mancha et Murcie, et des projets en cours de construction totalisant environ 1 GW en Andalousie (Séville et Grenade), en Castilla y León (Salamanque) et en Estrémadure (Badajoz).

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +55.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour