Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ELIOR

ELIOR - FR0011950732 SRD PEA PEA-PME
2.712 € -1.02 % Temps réel Euronext Paris

Elior : Elior a réalisé avec succès le placement privé d'un montant de 150 ME d'obligations senior

Aujourd'hui à 07:29
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Elior a annoncé hier soir avoir réalisé avec succès le placement privé d'un montant nominal total de 150 millions d'euros d'obligations senior additionnelles portant intérêt au taux de 5,625 % et venant à échéance en 2030 auprès d'investisseurs.

Les Obligations Additionnelles porteront intérêt à un taux annuel de 5,625%.

La Société prévoit d'utiliser le produit brut de l'Offre d'Emission des Nouvelles Obligations, ainsi qu'une partie de sa trésorerie afin (i) de procéder au remboursement des obligations senior à 3,750 % venant à échéance en 2026 émises par la Société, (ii) de refinancer certains montants tirés au titre de la facilité de crédit renouvelable existante, et (iii) de payer les coûts, commissions et frais liés à l'émission des Obligations Additionnelles.

L'émission des Nouvelles Obligations devrait avoir lieu le 12 mars 2026, sous réserve de conditions habituelles.

Crédit Agricole Corporate and Investment Bank est intervenu en qualité d'agent placeur unique dans le cadre du placement des Obligations Additionnelles.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ELIOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +72.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour