(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de eFront a convoqué pour le 13 septembre 2010, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires, afin de délibérer sur l'opportunité d'une opération de réduction de capital de la société.
L'éditeur de solutions de gestion rappelle que cette opération vise à offrir aux actionnaires qui le souhaitent, la possibilité de céder à la société tout ou partie de leurs titres à un prix de six euros par action, 'soit une prime significative par rapport aux cours récents du titre dans la période préalable au lancement de l'opération'.
La mise en oeuvre de cette opération, qui s'adresse à tous les actionnaires, reste soumise au vote de l'assemblée générale des actionnaires.
Les actionnaires disposant d'un siège au conseil d'administration, à savoir les fonds gérés par CDC Innovation, L-A Finances et le PDG Olivier Dellenbach, détenant ensemble 1.370.547 actions, représentant 44% environ du capital et des droits de vote, ont individuellement fait connaître qu'ils n'avaient pas l'intention d'apporter leurs titres à l'opération.
Ces actionnaires historiques ont chacun confirmé leur volonté de poursuivre, dans la durée, leur accompagnement du développement d'eFront.
La société n'a connaissance d'aucune action de concert entre des actionnaires.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email