(CercleFinance.com) - eFront enregistre un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 6,4% à 5,7 millions d'euros sur le premier semestre 2008.
Le spécialiste des solutions logicielles souligne que le premier semestre est traditionnellement peu significatif pour les activités du Groupe en raison d'une saisonnalité marquée (ventes conclues majoritairement en fin d'année) et par la traduction, au second semestre, des efforts commerciaux réalisés en début d'année.
Le chiffre d'affaires de FrontGRC a progressé de 206%, porte par une réglementation accrue dans les secteurs de la Banque et de l'Assurance (Bâle II, Solvency II, CRBF 97-02...) et par une forte sensibilisation de ces secteurs à la gestion des risques et au contrôle interne.
En termes de perspectives, eFront se montre confiant dans sa capacité à atteindre, sur l'ensemble de l'année, une bonne croissance de son chiffre d'affaires, matérialisant en fin d'année ses efforts commerciaux et technologiques du premier semestre, sur le modèle de l'exercice 2007. La direction ajoute que le résultat du premier semestre sera déficitaire mais il ne saurait être représentatif du résultat attendu pour l'exercice 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Efront en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email