(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur EDF Energies Nouvelles, passant d''accumuler' à 'acheter', et fixe désormais l'objectif de cours à 42 euros, contre 40 euros auparavant.
Les analystes indiquent que le titre sous-performe, tandis que la réglementation concernant les énergies alternatives évolue mais reste structurellement favorable.
Le bureau d'études table sur un taux moyen de variation annuelle de l'EBITDA de +26% pour la période comprise entre 2009 et 2012, et de +18% pour le bénéfice par action.
Oddo souligne que 'le rôle de leader du groupe sera confirmé' sur un marché de l'éolien en rythme de croisière et sur le segment du solaire, en forte croissance.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Edf Energies Nouv. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email