(CercleFinance.com) - EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service du parc éolien de La Mata La Ventosa au sud du Mexique. Il est d'une capacité installée totale de 67,5 MW. Il compte vingt-sept éoliennes d'une puissance unitaire de 2,5 MW. Elles sont fournies par le fabricant américain Clipper Windpower.
L'électricité produite par ce parc couvrira la consommation de plusieurs établissements du distributeur Walmart Mexico. Un contrat de fourniture d'électricité d'une durée de 15 ans a été signé avec ce distributeur.
' Ce projet est un réel succès grâce au dialogue constructif avec les communautés locales de La Mata et de La Ventosa ', déclare Fabienne Demol, directrice des affaires nouvelles d'EDF Energies Nouvelles. ' L'engagement fort de notre partenaire Walmart Mexico, notamment en matière environnementale, constitue également un élément clé de cette fructueuse collaboration. '
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Edf Energies Nouv. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email