(CercleFinance.com) - HSBC a ramené mardi son objectif de cours sur EDF Energies Nouvelles de 40 à 34 euros dans le cadre d'une étude prudente sur le secteur des énergies renouvelables. Sa recommandation reste 'neutre'.
Dans une note, l'intermédiaire explique avoir abaissé de 7,5% à 7% son estimation de croissance pour le secteur de l'éolien en ce qui concerne les cinq prochaines années.
'Nous restons prudents sur les fabricants d'éoliennes et voyons peu de catalyseurs à court terme en termes de performances boursières', résume-t-il.
HSBC indique avoir également abaissé son objectif de cours sur les titres Acciona, Hansen Tranmissions, Iberdrola Renovables et EDP Renovaveis.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Edf Energies Nouv. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email