Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Recours contre l'OPAS rejeté par la Cour d'appel

mercredi 3 mai 2023 à 07h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EDF annonce que la Cour d'appel de Paris a rejeté le recours en annulation formé contre la décision de conformité rendue par l'AMF sur l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) initiée par l'Etat français sur les titres de capital de l'électricien.

En conséquence, l'AMF a indiqué dans un avis publié le 2 mai que, conformément aux engagements pris par l'Etat, l'offre serait rouverte pour une durée de 10 jours de bourse à compter du 4 mai et jusqu'au 17 mai inclus.

A l'issue de cette période, l'Etat français demandera la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire sur les actions et les OCEANE d'EDF puisque les conditions légales et réglementaires le permettant seront réunies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour