(BFM Bourse) - Edenred a annoncé lundi l'acquisition de 50% de C3 CARD, société spécialisée dans les cartes salaires aux Emirats Arabes Unis, qui gère des solutions pour plus de 2 000 clients (entreprises et institutions financières). Fondée en 2007, C3 CARD a connu un essor rapide et a enregistré en 2013 un volume d`activité de plus d'1 milliard d`euros et un chiffre d`affaires de près de 5 millions d`euros.
Selon Edenred, l'activité de C3 CARD devrait bénéficier du dynamisme économique de la région, en particulier dans le secteur de la construction, principal employeur de travailleurs non bancarisés, et de l`extension prévue du système « Wage Protection System » de traçabilité des salaires à l`ensemble des Emirats Arabes Unis.
L'acquisition de C3 CARD reflète également la volonté d'Edenred, inventeur du ticket restaurant, d`accélérer son développement sur le marché de la gestion des frais professionnels, avec pour objectif d'atteindre un volume d'émission dans ce secteur supérieur à 20% de ses activités à horizon 2016.
Cette opération s`inscrit, par ailleurs, dans le plan de développement géographique du groupe, Edenred s`étant fixé un objectif d`ouverture de trois nouveaux pays d`ici 2016.
Recevez toutes les infos sur EDENRED en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email