Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EASYVISTA

ALEZV - FR0010246322 SRD PEA PEA-PME
70.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Easyvista : Repli de 14% du ca sur neuf mois

mercredi 20 octobre 2010 à 18h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Staff&Line a réalisé un chiffre d'affaires de 6,1 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2010, en repli de 14,1%. Sur le troisième trimestre, l'activité a reculé de 24% à 1,9 million d'euros, pénalisée par un effet de base difficile et un marché encore attentiste.

Le chiffre d'affaires trimestriel en France est ressorti en baisse sensible en raison d'une diminution des ventes de licences provoquée par le report de quatre projets importants. L'international a poursuivi sa dynamique avec un nouveau trimestre de croissance.

La part récurrente du chiffre d'affaire a dépassé 55% grâce à la bonne tenue de la Maintenance conjuguée à la forte progression du mode SaaS dont le chiffre d'affaires a été multiplié par 11.

Staff&Line a enregistré des nouvelles références, notamment Bongrain en France et la société de loterie Santa Casa au Portugal.

Le groupe entend poursuivre la transformation graduelle de son modèle vers davantage de récurrence et de rentabilité en s'appuyant sur la montée en puissance du mode SaaS.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat