(CercleFinance.com) - Staff&Line a réalisé un chiffre d'affaires de 6,1 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2010, en repli de 14,1%. Sur le troisième trimestre, l'activité a reculé de 24% à 1,9 million d'euros, pénalisée par un effet de base difficile et un marché encore attentiste.
Le chiffre d'affaires trimestriel en France est ressorti en baisse sensible en raison d'une diminution des ventes de licences provoquée par le report de quatre projets importants. L'international a poursuivi sa dynamique avec un nouveau trimestre de croissance.
La part récurrente du chiffre d'affaire a dépassé 55% grâce à la bonne tenue de la Maintenance conjuguée à la forte progression du mode SaaS dont le chiffre d'affaires a été multiplié par 11.
Staff&Line a enregistré des nouvelles références, notamment Bongrain en France et la société de loterie Santa Casa au Portugal.
Le groupe entend poursuivre la transformation graduelle de son modèle vers davantage de récurrence et de rentabilité en s'appuyant sur la montée en puissance du mode SaaS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email