(CercleFinance.com) - Staff&Line publie un résultat d'exploitation de -0,2 million d'euros en 2009 contre -1 million en 2008 grâce à une diminution des charges d'exploitation de 1,6 million. Le résultat net est ressorti proche de l'équilibre à -0,2 million.
La société de gestion des infrastructures informatiques a réalisé un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros en 2009, en repli de -7,1%. Retraité de l'activité de Services arrêtée au quatrième trimestre 2008, le chiffre d'affaires a reculé -2,8%.
Au second semestre, le groupe a toutefois renoué avec une croissance soutenue, l'activité affichant une hausse de 9,2% à périmètre comparable.
Fort d'un profil de rentabilité amélioré, Staff&Line entre en 2010 dans la phase de développement de son plan stratégique 2009/2011.
Il souhaite procéder au déploiement commercial de son offre SaaS et prolonger ses efforts marketing, privilégier l'accompagnement des partenaires afin de parvenir à une hausse de leur contribution au chiffre d'affaires et stabiliser le niveau de charges pour que le retour de la croissance se traduise immédiatement dans les résultats.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email