(CercleFinance.com) - Dans un contexte de crise économique, Staff&Line vient de dévoiler un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros pour son exercice 2009, en repli de 7,1% par rapport à 2008.
A périmètre comparable, le chiffre d'affaires recule plus légèrement de 2,8%.
Le spécialiste de la gestion d'infrastructures informatiques a été fortement impacté par son 1er semestre où l'activité a reculé de presque 21%. Une tendance baissière que n'a pu enrayer un solide troisième trimestre (19%) et un 4ème trimestre stable.
' Les mesures prises depuis le début de l'année pour diminuer les charges opérationnelles devraient conduire à une nette amélioration de la marge en dépit de la baisse du chiffre d'affaires ', a expliqué le groupe dans son communiqué.
' Ces efforts seront néanmoins insuffisants pour parvenir à l'équilibre sur l'exercice mais permettront une remontée très sensible des performances financières sur le second semestre 2009 ', a t-il ajouté.
Evoquant ses perspectives, la société entend poursuivre la mise en oeuvre de sa stratégie, autour du renforcement de son dispositif marketing et de l'extension de sa politique de partenariats, associée à un strict contrôle des charges pour renforcer son profil de rentabilité.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email