(CercleFinance.com) - Staff&Line publie une perte nette de 1,36 million d'euros, en repli de 16,2%, pour le premier semestre 2011.
La société spécialisée dans l'IT Management, à savoir la gestion des infrastructures informatiques, affiche un résultat opérationnel négatif de 1,18 million d'euros, en recul de 6,3%.
Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 4,45 millions d'euros au cours du premier semestre, en hausse de 6,2%.
Le backlog SaaS a été multiplié par cinq, à 3,79 millions d'euros, 'confortant ainsi le choix stratégique d'accorder la priorité aux solutions en mode SaaS dans le business model Staff&Line'.
Enfin, le niveau élevé des commandes enregistrées en SaaS au cours des derniers mois permet à Staff&Line d'entamer son second semestre avec un important chiffre d'affaires embarqué.
'Cette contribution de plus en plus significative du SaaS au chiffre d'affaires va favoriser la croissance sur la seconde partie de l'année', indique Staff&Line.
Fort de cette activité plus soutenue, le groupe envisage d'atteindre l'équilibre sur le second semestre sans espérer cependant effacer l'intégralité des pertes enregistrées au premier semestre.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email