(CercleFinance.com) - EasyVista indique avoir dépassé pour la première fois les cinq millions d'euros de chiffre d'affaires trimestriel au troisième trimestre 2014, en progression de 41% en comparaison annuelle.
Les solutions SaaS ont poursuivi leur croissance à un rythme soutenu, avec un chiffre d'affaires en hausse de 46%. Les ventes de licences ont bondi de plus de 80%, portées par le développement outre-Atlantique. Les bonnes performances de la filiale nord-américaine (+177%) ont également profité au chiffre d'affaires services, en croissance de 53%. La maintenance est restée stable (+3%).
EasyVista enregistrant plusieurs nouvelles références en SaaS et en licences sur la période : PriceWaterHouse et Elior en France, Ericsson au Portugal, le groupe d'assurances Markel et le système hospitalier Baptist Health aux Etats-Unis ainsi que le Ministère des Transports du Québec.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires est ressorti à 14 millions d'euros, matérialisant une croissance de près de 37% par rapport à la période correspondante de 2013. Au 30 septembre 2014, le backlog SaaS atteint 13,3 millions contre 8,9 millions un an auparavant.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email