(CercleFinance.com) - Au cours du premier semestre 2009, Staff&Line enregistre un chiffre d'affaires de 4,6 millions d'euros, en repli de 21%. Retraitée de l'activité de services, définitivement arrêtée, l'activité recule de 14%.
Le deuxième trimestre s'inscrit dans la lignée du premier avec un marché où l'attentisme prévaut. Le chiffre d'affaires de la période est stable en comparaison séquentielle à 2,3 millions d'euros mais en recul de 18% (hors impact services) par rapport au deuxième trimestre 2008 en raison d'un effet de base défavorable.
En France, le chiffre d'affaires semestriel baisse de 14% à 3,2 millions. A l'international, le groupe continue d'afficher une progression soutenue en Europe du Sud avec une croissance de 14% (hors impact services).
Le chiffre d'affaires des ventes de licences sur le premier semestre 2009 ressort en baisse de 25% à 1,9 million d'euros. L'impact de ce ralentissement sur le chiffre d'affaires consolidé est partiellement atténué par la bonne tenue de l'activité maintenance.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email