(Cercle Finance) - L'éditeur de progiciels de gestion des systèmes d'information Staff&Line a annoncé mercredi soir la signature d'un contrat en vue de l'acquisition de SAM UK, spécialiste des solutions d'IT Management (gestion des infrastructures informatiques) au Royaume Uni.
Cette acquisition, dont la réalisation est conditionnée à l'approbation des actionnaires de Staff&Line, a pour objet d'ouvrir à Staff&Line le marché britannique, que le groupe indentifie comme étant l'un des marchés européens au plus fort potentiel.
Il est prévu que l'acquisition de SAM UK soit rémunérée à hauteur d'environ 1 million d'euros en cash et pour le solde en bons de souscription d'actions (BSA) ouvrant droit sur trois ans à la souscription à leur valeur nominale d'un nombre minimum total de 34.560 actions et d'un nombre maximum total de 75.600 actions de Staff&Line. L'émission des BSA sera soumise à l'approbation des actionnaires de Staff&Line lors de la prochaine assemblée générale extraordinaire, qui devrait avoir lieu en Octobre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email