(Cercle Finance) - Le spécialiste de l'IT Management Staff&Line a fait savoir jeudi qu'il devrait franchir comme prévu le cap des 10 millions d'euros pour l'exercice 2006.
Le groupe précise avoir remporté en 2006 six appels d'offres publics sur sept, en direct ou via des partenaires, dont celui concernant l'ANPE avec IBM Global Technology Services.
L'ANPE a ainsi porté son choix sur la solution EasyVista de Staff&Line pour gérer de façon centralisée l'ensemble de ses infrastructures. 'L'ANPE a choisi EasyVista pour sa capacité à inventorier automatiquement son parc et pour son moteur de workflow 'full Web' permettant de modéliser facilement les procédures de validation, des plus simples aux plus complexes' explique Staff&Line.
Dans le cadre de cet appel d'offres public, IBM Global Technology Services a été sélectionné par l'ANPE pour assurer le succès de l'implémentation de la solution. 'Ce contrat en collaboration avec IBM Global Technology Services prouve la capacité de notre société à commercialiser ses solutions avec des partenaires intégrateurs de renom', rappelle Sylvain Gauthier, Président Directeur Général de Staff&Line.
Dans un contexte porteur marqué par la mise en application, le 1er janvier 2006, de la LOLF, loi organique relative aux lois de finances, Jamal Labed, Directeur Général de Staff&Line, souligne qu''EasyVista fait partie des produits significatifs du marché, avec une qualité technique éprouvée et capable de couvrir tous les aspects de la gestion de l'informatique en tenant compte des contraintes budgétaires du secteur public'.
Les appels d'offres publics, remportés en direct ou via des partenaires, concernent l'ANPE, l'UNEDIC, la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV), la Caisse Nationale d'Allocations Familiales (CNAF), la Ville de Marseille et une entité du Ministère de la Défense.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email