Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EASYVISTA

ALEZV - FR0010246322 SRD PEA PEA-PME
70.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Easyvista : +2,6% de chiffre d'affaires au t1 2008

mercredi 16 avril 2008 à 18h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Staff&Line publie un chiffre d'affaires trimestriel de 2,72 millions d'euros, en croissance de 2,6% par rapport à la même période de l'année précédente. L'activité stratégique d'édition de logiciels enregistre pour le troisième trimestre consécutif une croissance organique d'au moins 20%, pour atteindre 2,5 millions.

En France, l'activité du premier trimestre a bénéficié du redécollage de la vente des licences EasyVista, en progression de 19% après une fin d'année 2007 ralentie par la période électorale. A l'international, les ventes d'EasyVista se sont accrues de 37% en Europe du Sud et de 7% au Royaume-Uni.

Le désengagement de l'activité non stratégique de services (inventaire de parcs informatiques) s'est poursuivi durant ce premier trimestre, principalement en Europe du Sud qui a enregistré une réduction de cette activité de 65%.

Staff&Line ajoute qu'il a signé plusieurs contrats d'envergure dont l'INSEAD en France. Au Royaume-Uni, le groupe a continué à se développer auprès des cibles classiques, notamment avec Rabobank et Civil Aviation Authority (organisme de contrôle aérien). En Europe du Sud, Staff&Line a signé un accord global en Espagne avec Grupo Bergé, importateur automobile implanté dans tous les ports du pays, pour le regroupement de ses 14 Services Desks régionaux sur une seule plateforme.

Le premier trimestre a été l'occasion pour Staff&Line d'enregistrer les premières références clients pour son offre EasyVista Outsourcers, avec Teleperformance Technical Help sur l'ensemble des pays européens, Semantic Systems et Alsys en Espagne.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EASYVISTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour