(CercleFinance.com) - Au lendemain de sa qualification pour la finale de la Coupe de France et de la confirmation de son objectif annuel de produits d'activités, le titre OL Groupe est recherché à la Bourse de Paris.
Hier soir, en demi-finale, le club de football de Lyon est parvenu à deux minutes du coup de sifflet final à arracher la victoire par le plus petit des scores (1 à 0) face à Sedan sur un coup franc de son international brésilien Juninho.
Toujours leader de la League 1 et a priori en route pour un septième titre de champion de France consécutif (un record), l'OL a donc décroché son billet pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint Germain.
Autre bonne nouvelle, OL Groupe a enregistré des produits d'activités de 163,1 millions d'euros, en hausse de 1,9% sur un an, sur les 9 premiers mois de son exercice 2007/2008.
' Ces chiffres sont en ligne avec l'objectif de 200 millions d'euros annoncé pour l'exercice. Le groupe confirme ainsi la pertinence de son modèle économique et sa capacité à générer une croissance régulière ' déclarait dans son communiqué la direction.
Le titre OL Groupe grimpe de 1,1% à 21,4 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email