(Cercle Finance) - OL Groupe a fait une entrée remarquée vendredi à la Bourse de Paris, avec un bond de 6,25% dès les premiers échanges autour de 11h00.
Vers 12h30, le titre ne gagnait plus que 2% à 24,45 euros, dans un volume toutefois important de 950.000 pièces, après avoir atteint un plus haut de 26 euros en fin de matinée.
Le prix d'introduction avait été fixé à 24 euros, soit le haut de la fourchette indicative, le placement auprès des institutionnels ayant été sursouscrit 6,5 fois et l'offre à prix ouvert pour les particuliers plus de 4 fois.
A cette occasion, OL Groupe a placé 3,68 millions d'actions représentant un montant total de 88,4 millions d'euros de capitaux levés.
'Nous nous réjouissons du succès rencontré par l'introduction d'OL Groupe sur Euronext, qui témoigne de la confiance des investisseurs dans le business model de l'entreprise et ses perspectives de croissance', a déclaré ce matin Jean-Michel Aulas, le PDG d'OL Groupe.
'L'accès d'OL Groupe à la Bourse va nous donner des ressources nouvelles pour poursuivre notre développement maîtrisé et être encore plus performants', ajoute-t-il.
Le club de football affiche aujourd'hui une capitalisation boursière de 331 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email