Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE)

EFG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
1.900 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Eagle football group (ex-ol groupe) : Philippe sauze devient directeur général

mercredi 9 juin 2010 à 08h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OL Groupe informe que son Conseil d'Administration a approuvé l'arrivée de Philippe Sauze au poste de directeur général. Philippe Sauze est actuellement vice-président Europe de la société américaine Electronic Arts, leader mondial dans le domaine des jeux vidéos.

' Son expertises et ses connaissances tant en marketing, qu'en gestion des grands projets et en management de sociétés à forte notoriété, seront des atouts déterminants pour aborder la prochaine décennie avec OL Groupe'.

OL Groupe rappelle avoir conclu un important contrat de partenariat avec Groupama qui devient sponsor officiel du club pour les 3 prochaines saisons. Groupama figurera sur le dos du maillot de l'Olympique Lyonnais pour tous les matches de Ligue 1 disputés à domicile comme à l'extérieur.

OL Groupe s'est également engagé pour une durée de trois ans avec BetClic qui est l'un des leaders européens dans le domaine des jeux et paris en ligne et qui a obtenu hier de l'Arjel sa licence d'exploitation en France.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour