Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE)

EFG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
1.900 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Eagle football group (ex-ol groupe) : Contrat signé avec Vinci (Stade des Lumières)

mercredi 13 février 2013 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OL Groupe annonce qu'hier mardi, la construction du Stade des Lumières a été confiée à Vinci Construction France via la signature du contrat de Conception/Construction.

L'architecture du Stade a été confiée au Cabinet Populous, référence mondiale en termes d'enceintes sportives et de stades pour les grandes compétitions de football.

L'Olympique Lyonnais rappelle que le Grand Stade s'inscrit dans une perspective stratégique et unique de développement des infrastructures de l'Est lyonnais souhaité par les collectivités locales.

Le projet porte sur un investissement global pour le Groupe OL de l'ordre de 400 millions d'euros.

La structuration du financement est en cours de bouclage et devrait porter sur 50% de fonds propres ou quasi-fonds propres et 50% de dettes.

Par ailleurs, le 11 février 2013, les élus du bureau du Grand Lyon ont adopté une nouvelle délibération autorisant la cession des terrains à la Foncière du Montout, filiale d'OL Groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour