Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE)

EFG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
1.880 € -1.05 % Temps réel Euronext Paris

Eagle football group (ex-ol groupe) : Arrivée du défenseur Jason Denayer

mercredi 22 août 2018 à 07h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais annonce l'arrivée du défenseur central belge de Manchester City, Jason Denayer, qui vient de signer un contrat de quatre ans. Agé de 23 ans il compte huit sélections avec les Diables Rouges avec lesquels il a participé à l'Euro 2016.

Le montant du transfert s'élève à 6,5 millions d'euros auquel pourront s'ajouter des incentives pour un maximum de 3,5 millions ainsi qu'un intéressement de 15% sur la plus-value d'un éventuel futur transfert.

Ce défenseur international, qui a signé son premier et unique contrat professionnel à Manchester City en 2013, a débuté sa carrière en prêt au Celtic Glasgow avant de poursuivre à Galatasaray, Sunderland et de nouveau à Galatasaray la saison dernière.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour