(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais annonce avoir conclu un protocole d'accord prévoyant qu'adidas devienne son fournisseur exclusif d'équipements sportifs pour une période de dix saisons.
Le club de football, qui indique avoir mis un terme à sa relation contractuelle avec l'équipementier sportif britannique Umbro, précise que l'équipe continuera de porter les maillots Umbro pendant la saison 2009/2010.
En application de l'accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'adidas, au titre de chaque saison sportive, un paiement minimum sous forme de prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et adidas.
Ce paiement pourra faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et européennes dans lesquelles il est engagé.
Dans son communiqué, l'Olympique Lyonnais met en avant la forte notoriété et la réputation internationale de la marque aux trois bandes dans le domaine des équipements sportifs.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email