(BFM Bourse) - A quatre journées de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais tente de sauver ce qui peut encore l'être. Alors que les Gones semblent avoir perdu leur rage de vaincre, celle-là même qui leur permettait de soulever des montagnes lors des saisons passées, le challenge consiste désormais à accrocher une place en Ligue des Champions. Si le club rhodanien ne parvenait pas à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes inter-clubs, il est à craindre qu'un certain nombre de joueurs ne cèdent à la tentation du départ…
Dans son édition d'aujourd'hui, L'Equipe détaille, en dix fiches signalétiques, autant de possibilités de départs de joueurs. Parmi eux figurent des cadres emblématiques du groupe : Cris, Sidney Govou et ses sept sacres avec Lyon, Anthony Réveillère (en délicatesse avec l'OL depuis son refus d'une opération du genou), ou encore l'indispensable Juninho…
Le quotidien sportif complète sa liste de potentiels candidats au départ avec François Clerc, le Champion du Monde italien Fabio Grosso, Mathieu Bodmer, le Suédois Kim Källström, le tout jeune Anthony Mounier et Fabio Santos.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email