(Cercle Finance) - OL Groupe a fait part d'un résultat opérationnel courant en hausse de 17,3% à 30,8 millions d'euros millions d'euros au titre de son 1er semestre de l'exercice 2007/2008. La rentabilité opérationnelle courante augmente et s'établit à 25% contre 21% à la même période de l'exercice précédent. Le résultat net part du groupe s'établit quant à lui à 21,5 millions d'euros et progresse de 29,9%.
Sur la période considérée, les produits des activités hors contrats joueurs ressortent en hausse de 14,7% pour atteindre 92,3 millions d'euros. Toutefois, le total des produits des activités s'inscrit lui en repli de 2,6% à 124,6 millions d'euros.
Le club de football souligne que son activité est marquée par une forte saisonnalité, ' le 1er semestre intégrant les premières cessions de joueurs de l'exercice et les recettes liées à la 1ère phase de l'U.E.F.A. Champions League '. De plus le 1er semestre de l'exercice intègre un montant de 7 millions d'euros correspondant aux droits d'agent 'signing fee Sportfive' (Groupe Lagardère Sports).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email