Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE)

EFG - FR0010428771 SRD PEA PEA-PME
1.900 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Eagle football group (ex-ol groupe) : Fin de championnat difficile,bordeaux se rapproche

lundi 5 mai 2008 à 14h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le club de football OL Groupe recule ce lundi à la Bourse de Paris, après un week-end marqué par le net retour des girondins de Bordeaux dans la course au titre de champion de France.

A deux journées de la fin du championnat, les rhodaniens ont à nouveau laissé échapper de précieux points, ne réalisant qu'un match nul à Nice (0 - 0), neuvième au classement de la Ligue 1.

Dans le même temps, les bordelais se sont imposés 2 à 1 face à l'Olympique de Marseille, qui en cas de victoire aurait pu accrocher la troisième place de la Ligue 1, juste devant Nancy.

Avec deux points d'avance sur leur poursuivant immédiat, l'Olympique lyonnais n'est donc pas assuré de décrocher un septième titre de champion de France consécutif, ce qui constituerait un nouveau record.

Le titre OL Groupe recule de 1,2% à 21,1 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour