(BFM Bourse) - Le propriétaire du club de football de l'Olympique lyonnais, entré en Bourse en 2007, dément tout projet de retrait de la cotation.
Une mise au point claire et nette : OL Groupe a tenu à préciser jeudi matin qu’il n’y avait "aucun projet de retrait de la cotation boursière", à la suite de ce que le groupe considère comme "de fausses informations".
Mercredi après-midi, Jean-Michel Aulas, président directeur général de l'OL Groupe, avait déjà indiqué à l'Agence Option Finance (AOF) lors d'une conférence de presse ne pas réfléchir à une telle opération de retrait de la cote. Selon l'AOF, le président de l'Olympique lyonnais aurait néanmoins indiqué qu'une telle opération ne présenterait aucun désavantage et souligné que l'évolution du titre en Bourse ne reflétait pas les performances financières du groupe.
Par ailleurs, L’Olympique lyonnais a confirmé jeudi matin que l’excédent brut d'exploitation sur cessions de contrats joueurs réalisé depuis le 1er juillet 2018 s'élevait à environ 30 millions d’euros.
Recevez toutes les infos sur EAGLE FOOTBALL GROUP (ex-OL GROUPE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email