Bourse > Du pareil au meme > Du pareil au meme : Légère progression des résultats en 2007
Du Pareil au MemeDu Pareil au Meme DPAP - FR0010628701 DPAP - FR0010628701   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Du pareil au meme : Légère progression des résultats en 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - Du Pareil Au Même (DPAM) a enregistré en 2007 un résultat opérationnel courant de 11 millions d'euros (+2,2%) et un résultat opérationnel à 11,5 millions. Le résultat net a augmenté de 8,5% à 6,9 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 7,7% à 156,4 millions d'euros, dont 43,4 millions (+17,0%) à l'International et 113,0 millions (+4,5%) en France. Le groupe souligne une accélération a été enregistrée entre le premier (+6,5%) et le second semestre (+8,6%) malgré une dégradation de l'environnement sur les derniers mois de l'année, notamment en France.

Le réseau de DPAM s'est accru de 50 points de vente sur l'année, dont 12 ouvertures de succursales. 17 magasins existants ont, en outre, été mis au nouveau concept et 4 nouveaux contrats de distribution ont été signés à l'étranger (Arabie Saoudite, Egypte, Pays baltes, Corée du sud).

Le directoire proposera à la prochaine assemblée générale la distribution d'un dividende, stable, de 1,10 euros par action.

' La priorité sera donnée cette année à l'amélioration de la rentabilité, tant en France qu'à l'étranger. ' déclare DPAM, qui ajoute que ' le développement du réseau sera parallèlement poursuivi de façon sélective. '

Par ailleurs, le conseil de surveillance a estimé que l'OPA déposée le 10 mars dernier par H Partners Distribution, au prix unitaire de 40 euros (coupon 2007 attaché) ' semblait attractive pour la société et ses salariés '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...